En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Ariana Grande : blonde platine et topless pour son nouveau single?

© MDD

La chanteuse dévoilera bientôt son nouveau hit « Focus » et il semblerait qu’elle ait décidé de jouer la carte du sexy ! Découvrez la photo buzz!

Ariana Grande s’est-elle inspirée de Selena Gomez pour la pochette de son nouveau single? La chanteuse dévoilera dans 17 jours «Focus», le premier extrait de son nouvel album. Et la pochette de ce nouveau hit pourrait bien faire beaucoup parler!

A l’instar de Selena Gomez pour son album «Revival», Ariana aurait décidé de poser topless. C’est ce que laissent deviner une série de photos dévoilées sur son compte Instagram. Des clichés floutés par des pixels pour le moment mais qui deviennent de plus en plus clairs au fur et à mesure que l’on approche de la date de sortie de «Focus». Il semblerait que la chanteuse se soit également teint en blonde pour les besoins de ce nouvel artwork.

Ariana Grande sur la pochette de "Focus"

Prête pour les NRJ Music Awards?

Dévoilé à la fin du mois, «Focus» est le premier extrait de «Moonlight», le troisième album d’Ariana Grande. La chanteuse est actuellement numéro un des ventes… de musique classique grâce à « E Piu Ti Penso », son duo enregistré un duo avec l’artiste lyrique Andrea Bocelli.

Ariana Grande est en compétition pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Victorieuse l’année dernière dans la catégorie «Révélation Internationale», la chanteuse est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» face à Rihanna, Sia et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!