En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Amir sera présent au Palais des Festivals!

© Yann Orhan

Amir avait ébloui les NRJ Music Awards 2016 en remportant deux prix! Bonne nouvelle, le chanteur l’a confirmé: il se rendra pour la seconde fois à Cannes cette année!

Les NRJ Music Awards approche à grands pas et la liste des artistes qui fouleront le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes est impressionnante ! Après Ed Sheeran, David Guetta, The Weeknd, ou encore Louane, c’est au tour d’Amir de confirmer sa présence sur la scène des NRJ Music Awards, le 4 novembre prochain.

Et  Amir pourrait repartir de la soirée avec un nouvel NRJ Music Award. Après avoir raflé deux prix lors de la cérémonie en 2016, le chanteur fera tout pour gagner  un troisième trophée en  cette 19ème édition. L’artiste est, cette année, nommé avec OneRepublic dans la catégorie «Groupe/ Duo Francophone de l’Année» grâce à leur collaboration sur «No Vacancy».

Amir: un nouvel album et un prix ?

Amir est sur le point de sortir son tout nouvel album «Addictions», prévu pour le 27 octobre prochain. En attendant la sortie de ce nouvel opus, Amir a fait patienter ses fans en leur dévoilant un premier single qui cartonne, «Etats d’Amour».Le chanteur a aussi surpris tous ses admirateurs en dévoilant récemment deux nouveaux titres en l’espace de 24h : «Higher» et «Sors de ma tête». 

Si vous souhaitez voter pour Amir et OneRepublic et leur hit «No Vacancy» c’est ici! Rendez-vous le 4 novembre prochain pour admirer le chanteur monter les marches du Palais des Festivals, en direct de Cannes.