En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Amir: nommé pour la première fois dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année»

Nouveaux hits, émissions de télé, réédition de son album «Addictions» et enfin une nomination aux NRJ Music Awards… Quelle année pour Amir! Va-t-il succéder à Soprano? C’est vous qui décidez!

Amir est un grand habitué des NRJ Music Awards depuis deux ans! Le chanteur est même détenteur de trois prix: un pour la «Révélation Francophone» en 2016, et deux dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année». Cette année, il est nommé en tant qu’«Artiste Masculin Francophone de l’Année» face à Soprano, Maître Gims, Kendji Girac, Orelsan et Slimane. 


Tout porte à croire que le chanteur pourrait ramener chez lui un quatrième trophée après des mois bien remplis. Amir a en effet reçu une certification d’or et de platine pour son dernier album «Addictions». Son premier opus, «Au cœur de moi», est, lui, devenu triple platine!


Amir: bientôt une réédition d’«Addictions» et une tournée 


Après un carton plein en 2017, Amir est parti au Japon pour tourner le clip de «Les Rues de ma Peine». Il a, par la suite, sorti de nouveaux hits comme le morceau solidaire et plein d’espoir, «Anja», en partenariat avec l’UNICEF. Récemment, Amir a dévoilé une ballade très romantique, «Longtemps». Un single émouvant, co-écrit avec son acolyte de toujours, Nazim. Ces hits devraient faire partie de la réédition d’ «Addictions», attendue pour le 9 novembre, la veille des NRJ Music Awards! 


Amir ne brille pas que dans la musique, il a également surpris à la télévision. L’artiste a été la star de «L’aventure Robinson» avec Christine Bravo, sur TF1, mais aussi juré de «Destination Eurovision», sur France 2. Il a été également à l'affiche d’un documentaire sur sa carrière, «Dans les yeux d’Amir». Pas le temps de se reposer pour Amir, le chanteur va se lancer dans une grande tournée des Zéniths dès le mois de février 2019.


Pour voter pour votre «Artiste Masculin Francophone de l’Année» préféré, c’est par ici.