NRJ Music Awards 2016 - Amir : «je suis l’homme le plus heureux de France actuellement!»

Grand gagnant des NRJ Music Awards samedi soir avec deux trophées remportés, Amir était invité hier soir dans l’émission C’Cauet aux côtés de Tal et Soprano. Pour NRJ.fr, il est revenu sur sa folle soirée à Cannes!

Amir sur NRJ
L’émotion n’est pas encore retombée pour Amir. Le chanteur a été sacré, samedi soir, lors de la 18ème édition des NRJ Music Awards. Vainqueur des catégories Révélation Francophone de l’Année et Chanson Française de l’Année, l’ex candidat de The Voice vit un véritable rêve éveillé, comme il l’a confié hier soir sur NRJ.

«Je ne sais pas si je suis le grand gagnant mais j’ai reçu deux NRJ Music Awards. Je m’attendais à venir simplement et performer sur scène sans prendre de prix. Juste me contenter de l’honneur d’être nommé pour ma première année dans la musique ce qui est quand même énorme. Et puis je repars avec deux prix, c’est incroyable, c’était bien au-delà de tous mes espoirs les plus beaux. On a fait la fête toute la nuit. Je n’arrête pas de dire aux gens que je suis dans un rêve éveillé. Le soir même c’était tellement fort, tellement palpable, j’avais cette sensation que c’était irréel. Je demandais au gens de me pincer pour être sûr que je n’étais pas en train de rêver.»

Amir : «Je ne pense pas que quelqu’un puisse être plus content que moi actuellement»

Amir : «Je ne pense pas que quelqu’un puisse être plus content que moi actuellement»

Depuis samedi soir, Amir a reçu de très nombreux messages de félicitations. «Je suis encore en train de répondre et ça fait 48h! J’ai pas fini, il y a plein de gens qui me disent que j’ai pris la grosse tête parce que je ne réponds pas au texto mais c’est juste que je n’ai pas le temps, il y en a plein! En tout cas je reçois beaucoup d’amour, ça réchauffe le cœur. Ça prolonge l’euphorie de samedi soir, je ne m’en suis toujours pas remis. Je suis l’homme le plus heureux de France actuellement et je ne pense pas que quelqu’un puisse être plus content que moi actuellement.»

Découvrez toutes les vidéos des coulisses de la soirée des NRJ Music Awards et les réactions des gagnants sur NRJ.fr.