En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Amir est invité dans l'émission de Manu à Cannes!

Pour ce quatrième épisode d'Amir à Cannes, le chanteur était invité dans l'émission Manu dans le 6/9 ce samedi 4 novembre. Et cette fois, il a offert un live acoustique de son hit "Etats d'Amour".

Amir invité chez Manu à Cannes

Amir invité chez Manu à Cannes
Le week-end d'Amir à Cannes continue! Quelques heures avant le début de la cérémonie le chanteur était invité dans l'émission Manu dans le 6/9 qui avait lieu sur le parvis du Palais des Festivals. Dans une ambiance beaucoup plus matinale que la veille, Amir s'est assis aux côtés de son ami Vianney avant que celui-ci ne cède sa place à Louane. La chanteuse et l'interprète de "On dirait" on d'ailleurs partagé plusieurs moments de complicités.

Amir en live acoustique

Après un live endiablé la veille dans l'émission de Guillaume Pley, Amir a cette fois offert au public un live acoustique avec sa guitare sur son morceau "Etats d'Amour" extrait de son dernier album "Addictions". Malgré l'horaire matinale, le public a débordé d'énergie. Amir leur à même offert en cadeau un passage de son morceau "On dirait", nommé dans la catégorie "Chanson Francophone de l'Année".