En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Amir: consacré l’an dernier, reviendra-t-il plus fort aux NRJ Music Awards 2017?

© Laurent Vu / SIPA

Pour ses premiers NRJ Music Awards, en 2016, Amir a fait fort! Le chanteur est reparti avec non pas un, mais deux prix! Après une année au firmament, Amir sera-t-il encore une fois l’homme de la soirée, lors de la prochaine cérémonie cannoise?

Les NRJ Music Awards 2016 ont marqué le triomphe d’Amir. Reparti de cette soirée exceptionnelle avec deux récompenses, le chanteur avait de quoi être heureux! Elu «Révélation Francophone de l’Année» puis reparti avec le trophée de la «Chanson Francophone de l’Année» pour son hit «J’ai cherché», le chanteur a vécu une cérémonie de rêve.

En coulisses, à peine sorti de scène, Amir est ému de ses NRJ Music Awards, surtout face à des habitués tels que Maître Gims ou Christophe Maé. L’artiste ne pense surtout qu’à une chose: ses fans fidèles. Au micro d’NRJ, il remercie d’ailleurs ses admirateurs : «J’ai vraiment la chance d’avoir un public qui montre son amour et qui le donne avec générosité. C’est une chance incroyable d’avoir un public pareil, je le veux pour la vie, je ne veux pas qu’il change. (…) J’ai envie de vous dire merci tellement de fois, jusqu’à ce que je n’ai plus de voix.»

Amir consacré aux NRJ Music Awards 2016

Amir consacré aux NRJ Music Awards 2016
Amir: une année 2017 pleine de succès

Après ses victoires au NRJ Music Awards de 2016, en novembre dernier, le carton d’Amir ne s’est pas arrêté là! Le finaliste de the Voice n’a pas tardé à être récompensé pour son premier album «Au cœur de moi», certifié disque de platine et vendu à plus de 200 000 exemplaires. L’artiste a ensuite cartonné avec deux autres singles «On dirait» et «Au cœur de moi». Il a surtout sillonné les routes de France dans le cadre d’une tournée incroyable avec, au passage, un arrêt sur la scène mythique de l’Olympia.

Amir a réalisé un autre de ses rêves ces derniers mois, en enregistrant «No Vacancy», en duo avec Ryan Tedder, le leader du groupe OneRepublic. La star est en ce moment en pleine préparation de son prochain album. Le chanteur, qui s’était confié à NRJ sur ce deuxième opus, il y a quelques semaines, promet qu’il sera le reflet de son évolution et de tous les succès qu’il a pu vivre pendant cette année incroyable ! Alors, les NRJ Music Awards 2017 feront-ils de lui un homme encore plus heureux? Rendez-vous le 4 novembre prochain, en direct de Cannes , pour le savoir…