En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Amir conclut son week-end à Cannes en beauté

Amir ne pouvait peut-être pas rêver mieux pour terminer ce week-end à Cannes avec vous! Le chanteur a été sacré dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année» avec «On Dirait»!

Amir fini son week-end à Cannes en beauté

Amir fini son week-end à Cannes en beauté
Pendant trois jours, Amir vous a invité à le suivre lors de son aventure à Cannes. Vous avez pu ainsi le voir une première fois devant son hôtel avant de pouvoir assister à ses répétitions. Le chanteur a ensuite participé aux émissions de Guillaume Pley et de Manu sur le parvis du Palais des Festivals de Cannes.

Vous avez pu enfin découvrir les images de son live en acoustique de «On Dirait» sur la croisette quelques heures avant le début de la cérémonie. Un événement que l’artiste a vécu avec suspens jusqu’à la dernière minutes.

Amir sacré dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année»

C’était le dernier prix remit au cours de cette cérémonie et le suspens a duré jusqu’à la dernière minute! Après un live de son hit «On dirait», c’est ce même titre qui lui a permis de décrocher le trophée de la «Chanson Francophone de l’Année».

Et si l’ambiance était folle sur scène lors de la remise, elle l’était encore plus en coulisses. Le chanteur a été rejoint par toute son équipe, sa famille ainsi que sa femme pour fêter cette récompense! Un week-end vécu de la première à la dernière minute avec beaucoup d’intensité pour Amir et ses fans.