En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Amir chez Guillaume Radio à Cannes!

Après les répétitions de son morceau "On Dirait", Amir était invité dans l'émission spécial de Guillaume Radio sur la parvis du Palais des Festivals de Cannes. Le chanteur a enflammé le public avec un live d'"Etats d'amour" . Découvrez les images!

Amir est invité chez Guillaume Pley à Cannes!

Amir est invité chez Guillaume Pley à Cannes!
La journée d'Amir ne s'est pas arrêté après les répétitions de son morceau "On Dirait" sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Quelques heures après avoir répondu au quiz spécial NMA, le chanteur était déjà de retour pour participer à l'émission spécial Guillaume Radio sur NRJ à l'occasion des NRJ Music Awards! Il était également accompagné de Lenni-Kim, nommé dans la catégorie "Révélation Francophone de l'Année". Et pour ce passage, Amir a débordé d'énergie!

Amir offre un live de "On Dirait" sur le parvis du Palais

Guillaume a appelé une voisine du Palais des Festivals de Cannes pour lui demander de se mettre au balcon et de suivre le live d'Amir en direct depuis chez elle. Le chanteur a donc offert à cette résidente cannoise, ainsi qu'au public présent, un show enflammé de son morceau "Etats d'amour". Julien le stagiaire déguisé en mariée, ainsi que toutes l'équipes de l'animateur, sont également venu ambiancer la petite scène. Une prestation qui annonce déjà les couleurs de la cérémonie de samedi 4 novembre!