En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Alicia Keys se dévoile sur « Brand New Me »

La chanteuse se livre en douceur avec son tout nouveau single, deuxième extrait de « Girl On Fire ». Une ballade piano-voix très personnelle.

Alicia Keys se dévoile sur « Brand New Me »

2 photos
Alicia Keys - Brand New Me

Alicia Keys revient avec un tout nouveau single. Après avoir collaboré avec Nicki Minaj sur le morceau « Girl On Fire », la chanteuse surprend avec le titre « Brand New Me ». Co-écrit avec la talentueuse Emeli Sand e, cette jolie ballade au piano est à l’image du parcours de la star. « " Brand New Me " raconte le chemin qu'il faut suivre pour arriver au point précis que l'on s'est fixé, explique Alicia. Ce n'est pas toujours facile de grandir. Il peut y avoir dans votre entourage des gens qui vous connaissaient depuis longtemps et qui pensaient que vous étiez heureux et satisfait de ce que vous aviez accompli. Et cette chanson est un message pour les initier à la personne que vous êtes aujourd'hui.»

Une toute nouvelle Alicia !

« Girl On Fire » sera le cinquième opus de la chanteuse. La star a souhaité s’y révéler davantage, en prenant une nouvelle direction artistique. « Je me sentais comme une petite fille incomprise que personne ne voyait vraiment, avait-elle déclaré sur son site. J'ai eu l'impression que c'était le moment d'arrêter de me remémorer le passé en me trouvant des excuses au sujet de tous les points de ma vie que je voulais changer. » A paraître le 26 novembre, « Girl On Fire » devrait révéler une toute autre facette d’Alicia Keys !