En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Alicia Keys : sa prestation au profit des victimes de Sandy

La chanteuse s’est produite aux côtés de Kanye West et de Chris Martin, lors d’un concert exceptionnel. Elle y a interprété ses plus grands hits, de « No One » à Girl on Fire ».

Alicia Keys : sa prestation au profit des victimes de Sandy

2 photos
Alicia Keys 121212 The Concert for Sandy Relief Live

Alicia Keys est toujours prête à donner de la voix pour une bonne cause. La chanteuse est montée sur scène, le 12 décembre dernier, dans le cadre d'un concert caritatif, au profit des victimes de l'ouragan Sandy . Aux côtés de Paul McCartney , Kanye West ou encore Chris Martin, la jeune femme a interprété certains de ses morceaux les plus connus, au sein du Madison Square Garden à New York. Alicia y a chanté son single « Girl on Fire », accompagné de son tout nouveau titre, la jolie ballade « Brand New Me ». Toujours au piano, la star a poursuivi par deux de ses plus grands succès, « No One » et « Empire State of Mind ».

Une place de choix

Entourée par une pléiade d'artistes, Alicia s'est confiée sur ce concert chargé en émotion. « C'est incroyable de jouer ce soir au Square Garden, je veux dire, l'énergie ici est électrique, explique-t-elle au micro de Billboard. Tout le monde souhaite vraiment donner du sien, et cela fait du bien de faire partie de quelque chose de si important. » La chanteuse était également la seule femme à se produire sur scène. « Je pense que c'est incroyable, vous savez rien que l'idée d'être ici et d'être la seule femme, c'est quelque chose de spécial, poursuit-elle. Le fait d'être parmi tous ces artistes légendaires, de se concentrer sur la musique, tout en aidant les autres, c'est très important pour moi. Je suis honorée de représenter toutes ces femmes, qui nous apportent tellement, tous les jours. »