En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Alicia Keys : "Mother on Fire" !

La star parle de ce que la maternité a changé chez elle… Plus heureuse et épanouie que jamais, elle est vraiment on fire !

Alicia Keys MD / Michelangelo Di Battista

Alicia Keys est une femme accomplie et une mère épanouie. Alors que son album « Girl On Fire » arrive dans les bacs, la chanteuse new-yorkaise raconte ce que la naissance de son fils Egypt en 2010 a changé pour elle. « A la minute où je suis devenue maman, je n'étais plus une jeune fille, même si elle sommeille toujours en moi, comme en nous toutes, confie la star de 31 ans. Avoir un enfant, une famille, ça a changé l'ordre de mes priorités. Les choses qui me semblaient importantes auparavant le sont désormais beaucoup moins. Avant, mon existence ressemblait à une roue qui tourne sans fin. »

Elle a pris les rênes de sa vie

Après plus de dix ans de carrière, Alicia Keys a mûri. Elle est loin la jeune fille timide qui chantait « Fallin’ » accrochée à son piano ! Au fil des années, la star s’est trouvée et a réussi à s’affirmer. Alicia a évolué, et aujourd’hui elle est une vraie « Girl On Fire » ! « Je me sens bien, j'ai la flamme, déclare-t-elle. Aujourd'hui j'ai le contrôle de ma vie, de ma destinée. Ce nouvel album, “Girl On Fire”, parle de tracer son chemin, de suivre ses passions, de ne laisser personne vous divertir de vos objectifs personnels. »