En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Adele : le grand moment d’émotion des NRJ Music Awards 2015

La talentueuse star britannique a magnifiquement ouvert la cérémonie des NRJ Muic Awrads en interprétant pour la toute première fois sur scène son nouveau titre «Hello», un grand moment en image!

Adele sur scène - NRJ Music Awards 2015 Anthony Gnassia / SIPA
C’est l’un des moments les plus attendus de cette cérémonie 2015, le grand retour sur scène d’Adele. Et les fans ont eu la chance de ne pas avoir à patienter trop longtemps pour la découvrir sur scène, puisque c’est elle qui a ouvert le show avec «Hello». Et le public du Palais des Festivals de Cannes a été conquis par sa voix incroyable et ce nouveau hit! C'est aussi un NRJ Music Award d'honneur amplement mérité qui lui a été remis à cette occasion par Nikos Aliagas à la fin de sa prestation!

Adele - Award d'honneur - NRJ Music Awards 2015

Adele - Award d'honneur - NRJ Music Awards 2015
«Hello» bat des records

Cela faisait des mois qu’on attendait ce nouveau titre d’Adele, et la sortie d’«Hello» a provoqué un véritable raz-de-marée dans les charts du monde entier. Dès la première semaine de sortie, elle devient le meilleur démarrage de l’année en France, bat le record d’écoutes en streamingau Royaume-Uni et vend, selon Billboard, 1,112 million d'unités pour la première semaine de sa sortie en téléchargement.