En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Adele : le grand moment d’émotion des NRJ Music Awards 2015

La talentueuse star britannique a magnifiquement ouvert la cérémonie des NRJ Muic Awrads en interprétant pour la toute première fois sur scène son nouveau titre «Hello», un grand moment en image!

Adele aux NRJ Music Awards 2015

8 photos
Adele sur scène - NRJ Music Awards 2015
C’est l’un des moments les plus attendus de cette cérémonie 2015, le grand retour sur scène d’Adele. Et les fans ont eu la chance de ne pas avoir à patienter trop longtemps pour la découvrir sur scène, puisque c’est elle qui a ouvert le show avec «Hello». Et le public du Palais des Festivals de Cannes a été conquis par sa voix incroyable et ce nouveau hit! C'est aussi un NRJ Music Award d'honneur amplement mérité qui lui a été remis à cette occasion par Nikos Aliagas à la fin de sa prestation!

Adele - Award d'honneur - NRJ Music Awards 2015

Adele - Award d'honneur - NRJ Music Awards 2015
«Hello» bat des records

Cela faisait des mois qu’on attendait ce nouveau titre d’Adele, et la sortie d’«Hello» a provoqué un véritable raz-de-marée dans les charts du monde entier. Dès la première semaine de sortie, elle devient le meilleur démarrage de l’année en France, bat le record d’écoutes en streamingau Royaume-Uni et vend, selon Billboard, 1,112 million d'unités pour la première semaine de sa sortie en téléchargement.