En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Adele : encore un record pour « 21»

Presque deux ans après sa sortie, l'opus de la chanteuse se vend toujours comme des petits pains. Il vient d'atteindre le million et demi d'exemplaires vendus.

© Cover Media

Sorti en janvier 2011, l’opus « 21 » d’ Adele a fait la semaine dernière son grand retour dans le top 10 albums où il était précédemment resté 81 semaines dont 21 en leader des charts. Près de deux ans après sa sortie, le second album de la star se hisse ainsi en 7ème position, dépassant la barre du million et demi de ventes en France, un exploit qui n’était plus arrivé depuis 2006 avec la bande originale du film « Les choristes ».

Bientôt dans le top du classement 2012

Avec un tel score, il y a fort à parier que « 21» (écoulé à 25 millions d' exemplaires dans le monde entier) se fera encore une jolie place dans le classement 2012, malgré une industrie du disque en crise et peu de promotion. En effet, Adele avait été mise au repos forcé à la suite d' un problème de cordes vocales. Après s'est remise de son souci de santé, c'est cette fois une bonne nouvelle qui a ralenti sa carrière. La chanteuse a eu son premier enfant avec son compagnon Simon Konecki. L'enfant est né le 19 octobre dernier . Outre ce nouveau record avec « 21», la star a également réalisé des ventes historiques avec « Skyfall », devenu titre le plus téléchargé en France...