En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

1789 - NRJ Music Awards 2012 [Interview Vidéo]

Toute la troupe de la comédie musicale 1789 est à Cannes, en attendant les NRJ Music Awards, rencontre dans les coulisses !

1789 - NRJ Music Awards 2012 [Interview Vidéo]

1789 - NRJ Music Awards 2012 [Interview Vidéo]
Après les 10 Commandements ou Le Roi Soleil, les producteurs Dove Attia et Albert Cohen se penchent sur une autre grande période de l’histoire : la Révolution française.

1789, leur nouvelle comédie musicale, cartonne en ce moment avec le titre Ça ira mon amour. Toute la troupe est ce week-end à Cannes pour les NRJ Music Awards, et s’est livrée à une interview.

Pour tous, chanter sur la scène du Palais des Festivals représente un gros challenge. “C’est super existant. C’est la première grosse scène qu’on fait, on est très heureux d’être là”, raconte ainsi un membre de la troupe. Tout ce petit monde a déjà fait quelques plateaux télé, mais chanter devant plusieurs millions de téléspectateurs-rices, comme cela sera le cas samedi, c’est une grande première. 

Les flashs, les photographes, et surtout le célèbre tapis rouge, ne leur font pas non plus peur. “J’ai hâte de monter les marches... même si je les ai déjà monté sans tapis”, rajoute une jeune espoir de la troupe.  

Sur scène en septembre

La comédie musicale 1789 : les amants de la Bastille sera sur la scène du Palais des Sports de Paris en septembre 2012.