AVENANT N°7 AU REGLEMENT «JEUX ORGANISES EXCLUSIVEMENT SUR INTERNET (NRJ.FR, NRJ12.FR, NRJ-PLAY.FR et CHERIE25.FR) ET SUR LES APPLICATIONS (NRJ, NRJ12, NRJPLAY, CHERIE25) »

 

 

 

PREAMBULE

 

La société E-NRJ, société à responsabilité limitée au capital de 100.000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 424 314 649 dont le siège est situé au 22 rue Boileau 75016 Paris, (ci-après « la Société Organisatrice ») organise sur les sites Internet www.nrj.fr, www.nrj12.fr, www.nrj-play.fr, www.cherie25.fr (ci-après dénommés individuellement le « Site » et collectivement les « Sites ») et sur les applications NRJ, NRJ 12, NRJ PLAY, CHERIE 25 qu’elle édite (ci-après dénommées individuellement « l’Application » et collectivement « les Applications ») des jeux gratuits et sans obligation d’achat (ci-après dénommés individuellement « le Jeu » ou collectivement « les Jeux »).

 

A l’occasion des NRJ MUSIC AWARDS la Société Organisatrice organise, sur son site NRJ, un Jeu du 25 septembre 2016 au 3 novembre 2017.

 

Conformément aux stipulations du Règlement de Jeu la Société Organisatrice entend préciser les conditions de participation et la nature et la valeur de la dotation mise en jeu.

 

La Société Organisatrice a donc rédigé le présent avenant au Règlement de jeu en vue de préciser ces éléments.

 

 

ARTICLE 1 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure – toute personne mineure de plus de 12 (douze) ans participant sera réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou des titulaires de l’autorité parentale, ou à défaut de ses tuteurs légaux -, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice, du groupe auquel elle appartient, des sociétés partenaires, des sociétés ayant participé directement et/ou indirectement à la promotion et/ou à la réalisation du Jeu ou de la SCP Stéphane EMERY - Thierry LUCIANI – Jacques  ALLIEL Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de milan 75009 Paris, ainsi qu’aux membres de leur famille (conjoint, concubin, ascendant, descendant direct, frère, sœur, etc.).

 

La participation au Jeu de toute personne mineur de moins de 12 (douze) ans est strictement interdite. La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler automatiquement la participation au Jeu de toute personne âgée de moins de 12 (douze) ans.

 

La participation au Jeu de tout mineur de plus de 12 (douze) ans fait présumer à la Société Organisatrice que ledit mineur a obtenu l’autorisation écrite et préalable de ses parents, ou du ou des titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de ses tuteurs légaux, qui auront préalablement accepté le présent règlement. La Société Organisatrice se réserve le droit de demander que soit rapportée la preuve de l’autorisation des parents, ou du ou des titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de ses tuteurs légaux. La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler automatiquement la participation au Jeu du mineur de plus de 12(douze) ans en l’absence de justification de cette autorisation.

 

Toute tentative de fraude de la part d’un participant pourra entraîner la nullité de sa participation.

 

Toute participation ne respectant pas les présentes conditions de participation, comportant une anomalie (coordonnées illisibles, incomplètes, erronées ou falsifiées), effectuée hors délai ou fondée sur une déclaration mensongère sera considérée comme nulle et entraînera, le cas échéant, la non attribution de la dotation y attachée éventuellement gagnée, et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

 

Tout participant ayant remporté un lot dans le cadre d’un jeu organisé par la Société Organisatrice s’interdit, pendant une période de 6 (six) mois à compter de la participation gagnante et ce quel que soit le lot remporté, de participer au présent Jeu (ci-après dénommée « Période d’abstention »).

 

Les participants sont informés qu’aux fins de s’assurer du respect de la Période d’abstention, la Société Organisatrice met en place un système automatisé de contrôle des gagnants.

 

Toute participation réalisée pendant la Période d’abstention sera considérée comme nulle et toute dotation remportée sera annulée sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

 

Tout participant ayant remporté une dotation lui permettant d’assister à la Cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes dans le cadre d’un jeu organisé par la Société Organisatrice ou par toute autre société appartenant au même groupe que la Société Organisatrice ainsi que toute personne ayant bénéficié indirectement d’une dotation lui permettant d’assister à la Cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes (en qualité d’accompagnant) dans le cadre d’un jeu organisé par la Société Organisatrice ou par toute autre société appartenant au même groupe que la Société Organisatrice s’interdit, pendant une période de quatre (4) années à compter de la participation gagnante, de participer au présent Jeu.

 

Toute participation réalisée pendant cette période sera considérée comme nulle et toute dotation remportée sera annulée sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

 

Toute personne ayant bénéficié indirectement d’une dotation lui permettant d’assister à la Cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes (en qualité d’accompagnant) dans le cadre d’un jeu organisé par la Société Organisatrice ou par toute autre société appartenant au même groupe que la Société Organisatrice ne pourra pas à nouveau être accompagnant d’un gagnant au Jeu pendant une période de quatre (4) années à compter de la participation gagnante.

 

Les participants et accompagnants sont informés qu’aux fins de s’assurer du respect de cette période de 4 (quatre) années, la Société Organisatrice met en place un système automatisé de contrôle des gagnants.

 

Tout participant ayant fraudé ou tenté de fraudé dans le cadre d’un précédent Jeu organisé par l’une des sociétés du groupe NRJ et qui en aura été informé s’interdit de participer à tout Jeu organisé par l’une des sociétés du groupe NRJ pendant une période de 2 (deux) ans à compter de la date de réception de la notification écrite adressée par la société organisatrice concernée. Toute participation réalisée pendant cette période de 2 (deux) ans sera considérée de plein droit comme nulle et toute dotation remportée sera annulée de plein droit sans contestation ni réclamation possible de la part du participant. 

 

Aucune participation pour un tiers n’est possible.

 

La participation emporte l’acceptation pleine et entière des termes et conditions du présent règlement.

 

 

ARTICLE 2 : DOTATION

 

Les dotations suivantes seront mises en jeu :

 

  • Du 25 septembre au 22 octobre 2017 inclus :

2 x 1 PACK « NRJ MUSIC AWARDS 2017 » d’une  valeur unitaire  de 1000 € TTC : valable du 4 au 5 novembre 2017, comprenant :

  • Le transport A/R en train (seconde classe) ou avion (classe économique) pour le gagnant et son accompagnant de son lieu de résidence jusqu’à Nice (le cas échéant le transfert jusqu’à Cannes) ou Cannes selon le mode de transport prévu,
  • Le transfert aller/ retour de la gare / de l’aéroport jusqu’au lieu d’hébergement,
  • L’hébergement d’une nuit pour deux personnes dans l’établissement de Pierre et Vacances Cannes Villa Francia,
  • Deux places pour la cérémonie des NMA le 4 novembre 2017,
  • Le déjeuner et  diner (panier repas) pour la journée du 4 novembre pour deux personnes,
  • Le petit déjeuner du 5 novembre pour deux personnes,

 

  • Du 23 octobre au 3 novembre 2017 inclus :

 

2 x 1 invitation pour deux personnes pour la Cérémonie des NMA (pas de valeur commerciale).

 

 

ARTICLE 3

 

Toutes les autres stipulations du Règlement de jeu, non contraires aux présentes, demeurent inchangées.

 

 

ARTICLE 4

 

Le présent avenant est déposé à la SCP Stéphane EMERY - Thierry LUCIANI- Jacques ALLIEL Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de Milan 75009 PARIS