Biographie Jaded

Genre musical: Pop, Electronic, Rock, Dance

Jaded © Black Butter

Jaded, la nouvelle sensation pop électro made in London, s'est formé en 2015. Le trio se fait connaître grâce au titre «Big Round & Juicy» cette année-la. Puis il revient l'année suivante avec son second single qui s'intitule «4000Hz».

En 2017 Jaded sort «In The Morning» qui rencontre un grand succès sur les plateformes de streaming, ce qui permet au groupe d'être recruté pour prendre part au célèbre Music Tour de Lille avec NRJ

Biographie

Jaded est un trio londonien. Les trois jeunes hommes passionnés de musique pop, house et électro décident de former un groupe début 2015. Cette année-là, ils sortent leur premier single «Big Round & Juicy».

L’année suivante, Jaded sort un deuxième EP intitulé « 4000hz ». Surfant sur la vague de son succès, le groupe s’amuse à remixer le morceau pas moins de quatre fois, des nouvelles versions qui déferlent les unes après les autres tout au long du mois de juillet. «4000Hz (Dumb Dodo Remix)», «4000Hz (Dumb Dove Remix)», «4000Hz (Purple Pelican Remix)», «4000Hz (Gully Goose Remix) ».

Le succès international au rendez-vous

En 2017, Jaded revient avec un nouveau single baptisé «In The Morning». Le morceau rencontre un grand succès sur les plateformes de streaming. «In The Morning» est écouté plus de 3 millions de fois en streaming.

Cela suffit à Jaded pour se faire un nom sur la scène électro internationale. Un succès qui permet au groupe d’être repéré pour se produire au Music Tour de Lille présenté par NRJ.

+