Steve Aoki: «Ça signifie beaucoup pour moi car j'aime vraiment ce que je fais»

Le 11/07/2017

Steve Aoki va bientôt débarquer avec son nouvel album «Kolony» le 21 juillet. Sa série de clips, ses objectifs ou encore sa nomination aux NRJ DJ Awards, le DJ a répondu à toutes nos questions. Découvrez son interview!

Steve Aoki
Il est l’heure de lâcher des hits pour Steve Aoki. Le DJ international sort morceau sur morceau, à quelques jours seulement de la sortie de son nouvel album «Kolony». Un opus pour lequel il a prévu de tourner une vidéo par single. Et pour créer une atmosphère bien singulière, tous ses clips ont été filmé au même endroit

«On a tourné neuf clips pour «Kolony», avec le même réalisateur, la même équipe qui a fait chaque vidéo. Toutes tournées dans la même maison fantaisiste appelée le manoir Dim Mak. Chaque pièce est un morceau de l’album. Quand tu regardes «Without U», mon premier single avec 2 Chainz, tu as cette pièce spéciale où DVBBS, 2 Chainz et moi avons tourné (…)On va d’abord sortir «NightCall» très prochainement et après «Lit». «Lit» vient de sortir, mon son avec T-Pain, Gucci Mane et Yellow Claw et c’est une pièce complètement différente. Donc tout est connecté dans cette maison et c’est cool.»
Interview de Steve Aoki

Interview de Steve Aoki

Steve Aoki parmi les meilleurs DJs au monde

Avec ce nouvel album, «Kolony», Steve Aoki a ouvert son monde électro à celui du hip-hop en invitant de grands rappeurs à collaborer tels que 2 Chainz ou bien Gucci Mane. Une manière de se réinventer qui a permis au DJ de Miami de s’inscrire parmi les grands noms de la scène électro internationale. Steve Aoki est d’ailleurs nommé dans la catégorie DJ International de l’année aux NRJ DJ Awards 2017 et après plusieurs années de carrière, l’émotion est encore là.

«J’ai l’impression d’être dans ce monde depuis longtemps et si je suis nommé pour un Award, ça veut dire que des personnes croient en mon travail. Ça signifie beaucoup pour moi, parce que chaque jour est un jour nouveau et chaque jour est un nouveau défi. Donc quand je fais de la musique maintenant, je ne vais pas mettre les doigts de pied en éventail et me dire "Yeah j’espère que les gens aiment". Non, je suis vraiment anxieux, nerveux, et j’ai vraiment l’impression que je sors ma première chanson. Ça signifie beaucoup pour moi car je crois et j’aime vraiment ce que je fais»