Le -
modifié le -

NRJ DJ Awards: qui sera élu DJ international de l'année?

© © Getty Images / Kevin Mazur / for Roc Nation

Le 7 septembre, les NRJ DJ Awards récompensent les meilleurs DJ de l'année. Qui sera le vainqueur de la cérémonie dans la catégorie DJ international de l’année? La réponse bientôt !

Les nommés pour l'Award du DJ international de l’année sont...

Le 7 novembre est un événement à ne pas rater: les NRJ DJ Awards 2018 seront en direct de Monaco. Comme chaque édition, cela sera l'occasion de célébrer les meilleurs musiciens électroniques et de mettre en lumière ce milieu. Dans la catégorie « DJ international » sont nommés : Calvin Harris, Diplo, Kygo, Martin Garrix, Zedd et Armin Van Buuren. Un seul sera désigné grand vainqueur... selon vos votes! L’édition 2017 avait sacré le DJ mondialement connu : Martin Garrix. Sera-t-il encore élu par ses fans?

Qui sera élu meilleur DJ international de l'année ?

Pour départager ces grands noms de la scène électronique, c'est au public de faire son choix. Qui de Calvin Harris et son hit « One Kiss » ou de Martin Garrix avec « Ocean » sera élu? Ou encore les DJ Diplo et Kygo avec leurs hits respectifs « Get It Right» et « Remind Me to Forget ». Ou bien Zedd qui revient avec un nouveau single « Happy Now » ou Armin Van Buuren avec « Blah Blah Blah ». N'attendez pas et votez pour choisir le gagnant de cette catégorie. Réponse le 7 novembre !