Le -
modifié le -

NRJ DJ Awards : les nommés pour la catégorie "Groupe ou Duo de l'Année"

© © Getty Images / Dave J Hogan/Dave J Hogan

Chaque année, les NRJ DJ Awards reviennent pour une nouvelle édition afin d’élire les meilleurs artistes de l’année. Qui sera le vainqueur de la cérémonie dans la catégorie groupe ou duo de l’année ?

Les nommés pour le duo/groupe de l’année sont...

Les NRJ DJ Awards 2018 auront lieu le 7 novembre prochain à Monaco. Cette cérémonie annuelle est l'occasion de récompenser les meilleurs artistes DJ du monde dans chaque catégorie. Cette année, les nommés dans la catégorie "Groupe ou Duo de l'année" sont les célèbres :

- Calvin Harris et Dua Lipa

- David Guetta et Martin Garrix

- Clean Bandit

- Mono Mind Miguel

- Ofenbach

- Showtek Moby.

Faites votre choix et votez

Le public devra donc départager ces stars des platines, et ce ne sera pas facile ! David Guetta et Martin Garrix cartonnent avec le son «So Far Away» en featuring avec Jamie Scott. Calvin Harris surfe sur les ondes grâce à sa collaboration avec Dua Lipa sur le titre «One Kiss». Alors que Clean Bandit nous emmène sur le dancefloor avec «Solo» featuring Demi Lovato, tandis que Mono Mind ft Hugel avec «Save Me A Place» séduit les clubs. Pour finir, Ofenbach, le duo français, séduit avec «Katchi» et Showtek avec son remix du titre de Moby «Natural Blues». Le choix s’annonce très difficile et il vous revient de les départager!