Le -
modifié le -

NRJ DJ AWARDS 2017: Robin Schulz, The Avener, Kungs… Ils seront tous là!

© Getty Images-Photomontage

Pour la 6ème année, les NRJ DJ Awards réuniront, à Monaco, les plus grands artistes français et internationaux. Découvrez tout de suite la liste des DJs présents lors de la prestigieuse cérémonie!

Préparez-vous au rendez-vous électro de l’année avec les plus grands DJs du monde, le 8 novembre prochain à Monaco! La cérémonie qui récompense les DJs de l’année s’annonce bouillante. Et pour cause, de nombreux artistes ont confirmé leur venue au salon du MICS.

Robin Schulz, qui avait gagné le prix de la « Meilleure Révélation » en 2015, va mettre le feu à Monaco ! Fort du succès de son dernier single «Unforgettable», le DJ et producteur allemand est nommé dans la catégorie «Single Dance / Electro de année». Il y en a un autre qui n’a pas fini de nous faire danser avec ses mix house et c’est Martin Solveig! Le DJ, qui est nommé dans la catégorie «DJ Français de l’Année» nous fera aussi l’honneur d’être présent sur scène. Kungs, 20 ans et Petit Biscuit, 17 ans, seront les plus jeunes DJs représentés ce soir-là.  Les deux prodiges de la scène électro participeront avec plaisir à la cérémonie monégasque. 

NRJ DJ Awards : que des grands noms de la scène électro

Et ce n’est pas fini! The Avener, qui a cartonné avec son ablum «The Wanderings of The Avener», certifié double album de platine, prendra part à la cérémonie des NRJ DJ Awards.  Ofenbach, le duo composé de César et Dorian, va apporter un vent d’air frais à la soirée avec leurs derniers hits «Be Mine» et «Katchi».  Attendez-vous aussi  à ce que Basada, Sound Of Legend ou encore Feder enflamment le salon du MICS de Monaco! 

Vous avez été nombreux à voter pour vos DJs préférés cette année, en France et dans le monde entier ! Pour voir et écouter vos artistes favoris, mais aussi pour connaitre le palmarès de la cérémonie, rendez-vous le 8 novembre prochain!