NRJ DJ Awards 2016 : toutes les images de la cérémonie!

Le 13/10/2016

La soirée des NRJ DJ Awards a réuni hier soir à Monaco les plus grands DJs français et internationaux. Découvrez la vidéo de la soirée!

NRJ DJ Awards 2016
Pour sa cinquième édition, la cérémonie des NRJ DJ Awards a été riche en émotion! Devant le public monégasque, les plus grands DJs de l'année avaient fait le déplacement pour faire le show. Kungs, Feder, Dimitri Vegas et Like Mike ou encore The Chainsmokers, ils étaient tous réunis sur la scène installée au Grimaldi forum.

Récompensé de l'Award du Meilleur Hit des Clubs pour son hit "This Girl", Kungs a mis le feu avec un énorme DJ set. Le public a également pu vibrer pendant les performances live de Feder et Mome.
NRJ DJ Awards 2016 : la vidéo!

NRJ DJ Awards 2016 : la vidéo!

Numéro un du célèbre classement DJ Mag, Dimitri Vegas et Like Mike étaient particulièrement heureux sur scène au moment de recevoir le NRJ DJ Award d'honneur 2016. Un prix qui vient récompenser l'année exceptionnelle du duo belge.

Attendus comme de véritables superstars les deux DJs de The Chainsmokers ont également fait danser la foule en clôture de la cérémonie. Le duo originaire de New York n'est pas reparti les mains vides puisqu'il remporte le titre de Révélation de l'année. Le tout premier Award de leur carrière.

Retrouvez le palmarès complet de la cérémonie sur le site des NRJ DJ Awards !