Le -
modifié le -

NRJ DJ Awards 2016 : qui succèdera à Robin Schulz pour la «Meilleure Révélation»

© Romain Staros

Galantis, Kungs, Sound of Legend, The Chainsmokers ou Flume, qui sera sacré révélation de l’année lors de la prochaine cérémonie le 12 octobre en direct de Monaco!

La grande cérémonie des NRJ DJ Awards est de retour pour une cinquième édition! Comme chaque année, les plus grands DJ français et internationaux seront réunis le 12 octobre prochain en direct du MICS à Monaco.

Et la compétition s’annonce rude dans les nombreuses catégories et notamment pour élire la «Meilleure Révélation de l’année». Galantis, Kungs, Sound of Legend, The Chainsmokers ou Flume, qui succédera à Robin Schulz, vainqueur l’an passé.


C'est à vous de voter!

 

Fort de ses 25 millions de vues avec son hit This Girl sorti en début d’année, Kungs s’est rapidement imposé comme l’un des DJ français les plus prometteurs. Agé de seulement 20 ans, il s’est déjà produit lors des premières parties de David Guetta!

Plébiscité par la superstar  canadienne Justin Bieber, qui a fait une apparition surprise sur scène lors de l’un de leur concert, The Chainsomkers est le duo de DJ qui monte aux Etats Unis. Si les deux amis cartonne outre atlantique, ils font également parler d’eux en France et pourrait bien travailler avec Louane. Le groupe et la chanteuse se parlent beaucoup via les réseaux sociaux et une collaboration n’est pas à exclure. Galantis, Sound of Legend et Flume ont également eu une année 2016 exceptionnelle.Vous avez jusqu’au 28 août pour voter pour votre DJ préféré sur le site des NRJ DJ Awards!