NRJ DJ Awards 2016 : découvrez le palmarès complet de la cérémonie!

Le 12/10/2016

Comme chaque année, les NRJ DJ Awards ont récompensé les plus grands DJ Français et internationaux. David Guetta, Martin Garrix, The Chainsmokers, découvrez les grands gagnants de la cérémonie.

Palmarès NRJ DJ AWARDS 2016
Et le grand vainqueur de la soirée est Martin Garrix ! Le jeune DJ, qui cartonne actuellement avec son hit «In The Name Of Love» featuring Bebe Rexha, a reçu deux Awards lors de la prestigieuse cérémonie. Il remporte le prix très convoité de «Meilleur DJ International» ainsi que le trophée de la «Meilleure Performance Live».

Encore inconnus il y a un peu plus d’un an, The Chainsmokers sont devenus en 2016, l’une des valeurs sures de la musique électro à travers le monde. Le duo originaire de New York a occupé pendant plusieurs semaines la première place du classement Billboard avec le hit «Closer». Les deux DJs repartent de Monaco avec le prix de «Révélation de l’Année».

Alors que leur featuring avec Justin Bieber sur le titre «Cold Water» est l’un des hits de l’année, Major Lazer remporte le prix de «Meilleur Duo ou Collaboration Artistique». Une récompense méritée pour le collectif emmené par Diplo qui vient également de dévoiler il y a quelques jours une collaboration avec Showtek!

Les DJ Français également à l’honneur

Pour la cinquième année consécutive, David Guetta a été récompensé du prix de «Meilleur DJ Français de l’Année». Un trophée qui vient couronner une belle année pour la superstar après le succès de son hit «This One’s for You», en featuring avec Zara Larsson. Un hit qui a été choisi pour être l’hymne officiel de l’Euro 2016 de football et qui a porté chance à l’équipe de France, arrivée jusqu’en finale de la compétition.

Toujours côté français, Kungs, très fier de se retrouver nommé aux NRJ DJ Awards, a carrément été récompensé de l’Award du «Meilleur Hit des Clubs» pour le titre «This Girl». Véritable révélation, le jeune DJ a explosé cette année avec ce hit qui a fait le tour du monde et s’est classé numéro un dans de nombreux pays.

Enfin, les DJs numéro un du classement DJ Mag, Dimitri Vegas et Like Mike ont reçu le «NRJ DJ Award d’Honneur 2016».

Voir les photos de la cérémonie des NRJ DJ AWARDS 2016 !

Découvrez le site de l’école DJ NETWORK, partenaire officiel des NRJ DJ AWARDS