Le -
modifié le -

NRJ DJ AWARDS 2014 : Les Votes sont ouverts !

© NRJ

Après le succès des deux dernières cérémonies, NRJ est fière d’annoncer la 3ème édition des « NRJ DJ AWARDS », remise de prix récompensant les meilleurs DJs français et internationaux de l’année.

A l’instar des NRJ MUSIC AWARDS, le palmarès des NRJ DJ AWARDS sera exclusivement issu des votes du public.

1. ANNONCE DES NOMINATIONS ET DÉMARRAGE DE LA PHASE DE VOTES:
Dès le 26 juin, à partir de 18h, et jusqu’au 28 septembre 2014 inclus, le public peut voter pour ses artistes préférés ici et suivre toute l’actualité des NRJ DJ AWARDS sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NRJDJAwards.

Au cours de la remise de prix des NRJ DJ Awards 2013,  le hashtag #NRJDJAwards était en tête du trending top France (TT).

Pour que les lauréats soient le reflet des goûts du public, les votes seront sécurisés et il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour. La liste des nommés est établie en fonction de l’actualité des DJs en 2013/2014, des tests d’écoute réalisés régulièrement auprès des auditeurs de NRJ et du choix de la Direction de l’Antenne de NRJ.

Cette liste est composée de NEUF CATÉGORIES:
- Meilleur DJ Masculin Français de l’Année
- Meilleur DJ Masculin International de l’Année
- Révélation de l’Année :
- Meilleure DJ Féminin de l’Année :
- Meilleure Performance Live de l’Année
- Meilleur Hit des Clubs de l’Année
- Meilleur Album Dance / Électro de l’Année
- Meilleur Club Français de l’Année
- Meilleur Événement Électro de l’Année (Nouvelle Catégorie)


2. RÉVÉLATION DU PALMARÈS EN DIRECT DU MICS A MONACO
Le palmarès de cette 3ème édition des NRJ DJ AWARDS sera dévoilé le 12 novembre 2014, à l’occasion de l’ouverture du Monaco International Clubbing Show (MICS).  La soirée officielle de remise de prix rassemblera les DJs, les professionnels et les plus grandes marques de la nuit, présents à Monaco sur la 5ème édition du salon international du MICS (du 12 au 14/11). Les auditeurs de NRJ pourront aussi gagner des places pour assister à cette soirée.

En 4 ans, NRJ s’est imposée comme marque référence du clubbing et de la dance, notamment par la puissance de “NRJ EXTRAVADANCE”, l’émission n°1 en France qui rassemble aujourd’hui les DJs les plus réputés dans le monde. Tous les plus grands DJs choisissent NRJ pour mixer dans l‘émission référence du week-end : Tiësto, Afrojack, Avicii, Global Deejays, Steve Aoki, DJ Abdel, Big Ali, Antoine Clamaran, Jay Style...


NRJ DJ AWARDS 2014 : Découvrez les nommés et VOTEZ