Martin Solveig: le clip de «All Stars» est sorti!

Le 11/07/2017

Après «Places», Martin Solveig a fait découvrir son autre single «All Stars» en collaboration avec ALMA. Le morceau vient de s’offrir un clip, découvrez la vidéo!

Martin Solveig 2015
Martin Solveig a lancé son hit «All Stars» en collaboration avec ALMA dans les radios, et plus particulièrement sur NRJ, la semaine dernière. Le DJ hyper productif vient d’en sortir le clip aujourd’hui même sur Youtube et une fois de plus, il a retranscris son univers bien particulier.

Le clip enchaîne les séquences sur fond vert avec des incrustations volontairement grossières et assez kitsch. Un univers haut en couleur, proche du psychédélique, s’apparentant à un mélange de deux de ses clips précédents, «Intoxicated» et «Rejection».

Martin Solveig - All Stars feat ALMA

Pas d’album en 2017 pour Martin Solveig.

La sortie de «Places», suivie quelques mois après par celle de «All Stars», pouvait laisser présager l’arrivée d’un nouvel album de la part de Martin Solveig. Mais au micro d’NRJ, le DJ a mis tout le monde d’accord eta expliqué qu’aucun opus n’était à prévoir dans l’année à venir.

«Pour être honnête, me lancer dans un album c’est quelque chose de très dur humainement. Je suis un véritable enfer pour tous mes proches. Je m’enferme, je m’isole...» a déclaré le Français. Il faudra donc se contenter de la sortie d’un morceau tous les 3 ou 4 mois comme l’a annoncé Martin Solveig lui-même. Néanmoins, le DJ figure tout de mêmedans la liste des nommés aux NRJ DJ Awatds 2017, dans la catégorie DJ Français de l’année.