Le -
modifié le -

DJ Khaled disque de platine avec son album «Grateful»!

© Ivan

Une consécration pour DJ Khaled! L'artiste a décroché un disque de platine grâce à son album «Grateful». Cette nouvelle vient couronner son été de rêve.

C’est une belle année pour DJ Khaled! Après avoir obtenule single d’or pour «Wild Thought» en collaboration avec Rihanna, c’est au tour de l’album d’être récompensé. Plus de 100 000 exemplaires vendus et un disque de platine pour le dixième opus de DJ Khaled... Une consécration pour l’artiste.

L'annonce de la récompense a été dévoilée le 23 août. Sur les réseaux sociaux, DJ Khaled déclare que cette date est très symbolique: «Mon fils est né le 23 octobre mon album #GRATEFUL est sorti le 23 juin. Maintenant, mon ALBUM EST PLATINE LE 23 AOÛT et mon fils a 10 mois aujourd'hui! Et l'album a 23 pistes et j'ai eu mon Propre @jumpman23, le numéro #23 est spécial»


«Wild Thought» le symbole de ce succès

On ne peut pas parler de l’album de DJ Khaled sans évoquer le succès de sa collaboration avec Rihanna, «Wild Thought» qui est actuellement numéro 2 du classement Bilboard Hot 100. Une véritable succès pour le producteur qui souhaite continuer les collaborations avec de grands noms de la chanson.

Récemment il a déclaré dans une interview accordé à Bilboard qu’il aimerait faire un single avec Dr Dre, Eminem et Adèle sur son prochain album. Un appel du pied qui pourrait les attirer au vu du nombre d’album vendu du DJ. Ça donne envie !