Le -
modifié le -

Coldplay et Avicii : le nouveau single dévoilé!

« A Sky Full of Stars » succédera au single « Magic ». Le morceau a été créé avec la complicité d'Avicii! Ecoutez-le tout de suite!

Coldplay - A Sky Full Of Stars (official Audio)

FR Music - Après avoir partagé les morceaux «Magic» et «Midnight» sur la toile mais aussi «Oceans» lors d’une récente performance live, Coldplay présente son nouveau single. Comme les trois titres précédentes, «A Sky Full of Stars» est extrait du sixième album du groupe, «Ghost Stories», à paraître le 19 mai.

Chris Martin et ses acolytes y flirtent avec l’EDM, grâce à la collaboration inattendue de l’éclectique DJ Avicii. «J’ai toujours été un grand fan et je suis si heureux d’avoir eu l’opportunité de participer à leur album», s’est enthousiasmé le Suédois sur Twitter. Le itre sera disponible sur les plateformes de téléchargement dès ce samedi 3 mai.

Une campagne originale

Il y a quelques jours, Coldplay avait annoncé avoir caché les paroles des 9 chansons de «Ghost Stories», écrites à la main par Chris Martin, dans des librairies de 9 pays aux quatre coins du monde. Placées dans une enveloppe, elles ont été cachées dans des livres d’histoires de fantômes et contiennent un Golden Ticket pour un voyage gratuit afin d’aller applaudir les musiciens au Royal Albert Hall de Londres le 1er juillet. Pour les retrouver, Chris Martin distille sur Twitter des indices concernant les différents lieux et son ex-femme Gwyneth Paltrow redoute d’ailleurs qu’il se montre aussi bavard à propos de la fin de leur relation durant la promotion du nouvel album…

«Elle appréhende qu’il se sente émotif ou sentimental et dévoile quelque chose de gros. Elle pourrait passer pour la méchante ou pire encore… Elle ne pourrait pas contrôler toute la situation comme elle le souhaite», a rapporté une source à In Touch Weekly. Chris Martin dévoilera-t-il autant de secrets que les livres contenant ses paroles?

© Cover Media