Le -
modifié le -

Clean Bandit : découvrez leur nouveau hit «I Miss You» avec Julia Michaels

© NRJ

Le groupe Clean Bandit dévoile un nouveau titre surprise à ses fans. Un morceau intitulé «I Miss You» et enregistré avec la star montante Julia Michaels. Regardez!

Clean Bandit est enfin de retour ! Le trio britannique vient de dévoiler un tout nouveau morceau nommé «I Miss You». Un titre sous la forme d’une balade électro. Et après Zara Larsson et Sean Paul, les artistes ont invités Julia Michaels pour une collaboration.

C’est la voix de l’américaine que vous pouvez entendre sur ce nouveau titre. L’auteure devenue chanteuse interprète les paroles de ce futur hit résolument love.

Clean Bandit aux NRJ Music Awards 2017

Les fans de Clean Bandit se languissent de la sortie d’un nouvel album. Un deuxième opus où on peut espérer retrouver le titre «I Miss You». Mais si le trio ne devrait pas tarder à partir en tournée, il va pouvoir connaitre sa côte de popularité avec le public des NMA 2017.

Les Clean Bandit sont nommés dans la catégorie «Groupe / Duo International de l’Année». Ils vont faire face à Imagine Dragons, The Chainsmokers, U2, J. Balvin et Willy William, et même Calvin Harris et ses amis. Rendez-vous le 4 novembre pour découvrir si le groupe repart avec une récompense !