Le -
modifié le -

Avicii va mieux et évoque son prochain album

© WENN.com

Bonne nouvelle pour les fans d’Avicii: après un voyage en Afrique il va beaucoup mieux. Le DJ a même des projets musicaux, dont un prochain album.

Avicii est passé par une période très dure, notamment sur le plan de la santé. Résultat il y a un an, il décidait de s’accorder une vraie pause. C’était la bonne décision, car aujourd’hui le DJ suédois va beaucoup mieux, comme il l’a raconté sur les ondes britanniques. «La première chose que j’ai faite, c’est de partir en Afrique pendant trois mois. Je n’avais pas de téléphone ou quoi que ce soit du genre», a-t-il confié. 

Ce voyage, qui l’a emmené notamment à Madagascar et au Kenya, a été très bénéfique. «C’est la première année où j’ai l’impression de pouvoir vivre une vie normale en presque huit ans. Ça a été vraiment cool d’avoir cette année off», a-t-il précisé.

Avicii parle de son prochain album

Si ce voyage a fait du bien à Avicii, ça a aussi boosté sa créativité! Sitôt revenu, la superstar s’est mise au travail pour produire un premier EP, «Avicii (01)», sorti le 11 août dernier et comprenant six titres. Et les fans vont continuer à être gâtés. 

«C’est le premier EP de trois, donc tout l’album sera dévoilé avec le troisième EP», a précisé le DJ. Pour l’instant néanmoins, il n’est pas question de repartir en tournée pour Avicii. Il a confié qu’il voulait avant tout se laisser du temps avant de prendre une décision.

©Cover Media