Le -
modifié le -

Zedd veut inviter Sia sur scène

© Cover Media

Zedd a proposé à certaines célébrités de se joindre à lui pour organiser un concert caritatif. Caritatif, et contre Donald Trump!

Zedd a décidé de se mobiliser contre Donald Trump. Le nouveau président des États-Unis a réussi à se mettre l’industrie à dos dès sa première semaine d’investiture en signant des décrets contre l’immigration qui en ont révolté plus d’un.

Le DJ allemand a décidé de se manifester en proposant sur Twitter à Sia, Camila Cabello, Grimes et Macklemore de se joindre à lui pour organiser un concert. Les recettes seront reversées à l’association ACLU, qui défend les droits constitutionnels des citoyens américains. Quels qu’ils soient, et d’où qu’ils viennent! Et pourquoi ne pas inviter, également, Alessia Cara avec qui il était récemment en studio.


Zedd est déterminé

Bien décidé à fédérer ses troupes, Zedd n’a pas fait qu’inviter ses confrères à monter sur scène avec lui. «Je ferai tout pour que ça arrive», a-t-il ajouté pour confirmer son engagement à ses fans. L'artiste a déjà prouvé qu'il ne supportait pas l'injustice, puisque l’année dernière déjà, il avait largement soutenu Kesha lors de son procès contre Dr Luke et Sony en lui permettant d’enregistrer le morceau «True Colors».

Si la qualité de celui-ci permet aux artistes qu’il a interpellés aujourd’hui de se rallier à sa cause, alors pas de doute: Zedd nous prépare un très beau concert!

© Cover Media