Le -
modifié le -

Zedd : un nouvel album en mai!

© Cover Media

Le DJ allemand a annoncé la sortie de son prochain album. Il sera dans les bacs le 19 mai prochain!

Les fans de Zedd doivent être impatients ! Son deuxième disque arrive dans les bacs dans un peu plus d'un mois seulement ! Le DJ l’a annoncé sur Twitter. « Mon nouvel album "True Colors" sort le 19 mai !!! » s’est-il exclamé sur le réseau social. Il a également posté la photo de la pochette pour accompagner cette bonne nouvelle.

On connaît déjà un des titres de ce nouvel opus « I Want You to Know » auquel Selena Gomez a collaboré. Les deux stars ont révélé le clip au début du mois dernier. On voit l’ancienne star Disney danser de manière langoureuse en boîte de nuit au rythme de la musique électronique du DJ allemand.

Selena Gomez et bien d’autres

Mais l’actrice et chanteuse ne sera pas la seule voix de cet album. D’autres collaborations devraient être annoncées dans les prochaines semaines. Le premier album de Zedd, « Clarity », sorti en 2012, avait connu beaucoup de succès.

Il avait d’ailleurs reçu le Grammy du Best Dance Recording en 2014 pour le titre « Clarity » en collaboration Foxes. Ce nouvel album promet d’être dans la lignée du premier. Avec un tel succès, pourquoi s’en priver ?

©Cover Media