Le -
modifié le -

Zedd : son concert de charité avec Camila Cabello et Bebe Rexha

© Getty Images

Zedd est très fier de lui. Son concert pour l'égalité a eu lieu hier à Los Angeles, et il a cartonné! Découvrez les images de la soirée !

Il l'avait promis, Zedd l'a fait! Le DJ a offert en partenariat avec le American Civil Liberties Union (ACLU) un concert de charité au Staples Center à Los Angeles, afin de défendre l'égalité. Bebe Rexha, Tinashe, Halsey, Imagine Dragons, Machine Gun Kelly et Camila Cabello, Miguel ou encore Skrillex étaient de la partie. Il ne manquait que son ami Sia.

«C'était un mélange d'amis et de personnes qui ont les mêmes croyances que moi,a expliqué Zedd à Billboard avant le concert. Je voulais aussi des artistes de chaque genre musical, parce que ce concert s'appelle "Welcome (Bienvenu, NDLR)". Tout le monde est bienvenu, peu importe d'où tu viens. C'est pareil pour la musique. Je ne voulais pas d'un concert EDM. Je voulais que tous ceux qui aiment la musique soient les bienvenus

© Camila Cabello - Instagram

Camila Cabello met le feu!

Les stars ont affiché leurs revendications, comme Bebe Rexha avec son tee-shirt «Fille d'immigré», et Camila Cabello avec son tee-shirt «Resist». La superstar a d'ailleurs enchanté le public en reprenant le hit «Man in the Mirror» de Michael Jackson, avec une chorale d'une dizaine de chanteuses. Encore une prestation qui va rester dans les annales!

Zedd, quant à lui, est très fier d'avoir pu organiser cet événement. «Trop heureux et fier de ce que l'on a fait la nuit dernière!!! Merci à vous tous qui êtes venus au concert, et qui avez soutenu la cause!!! Je vous aime tous», a-t-il écrit sur son compte Instagram, en publiant plusieurs photos du show.

©Cover Media