Le -
modifié le -

Zedd: sa relation avec Selena Gomez a changé sa vie

© WENN

Zedd garde un souvenir très vif de son histoire avec Selena Gomez. D’après lui, la chanteuse lui a changé la vie!

Selena Gomez n’est pas directement passée des bras de Justin Bieber à ceux de The Weeknd. Entre les deux stars, la chanteuse est passée par la case Zedd! Le DJ n’est peut-être pas aussi célèbre que les deux autres prétendants de Selena, mais leur brève rencontre, qui a abouti au titre «I Want to Know», lui a laissé des souvenirs mémorables. 

Et c'est rien de le dire! «C’est une des artistes dont on parle le plus au monde, mais je n’avais pas conscience que ça changerait à ce point ma vie», a-t-il confié à Billboard.

Zedd: des souvenirs, mais pas toujours bons

Le producteur de «Get Low» a passé de très beaux moments au bras de Selena Gomez, mais il reconnaît aujourd’hui que tout n’avait pas été facile! 

S’il a vécu à l’ombre d’une énorme star, il a appris ce que ça voulait dire, pas à ses dépends, mais aux dépends de ses parents et de ses amis! «Les journalistes appelaient mes parents. On piratait les téléphones de mes amis. J’étais hors de moi. Mais bon, je savais un peu dans quoi je mettais les pieds», a fini par expliquer Zedd, qui vit désormais un peu plus paisiblement.

© Cover Media