Le -
modifié le -

Zedd réunit ses amis pour un concert caritatif exceptionnel

© MDD

Outré par la politique anti-immigration de Donald Trump, le DJ a décidé de frapper un grand coup. Et a ses côtés, que du lourd... Découvrez la liste d'artistes!

Zedd se démène pour les causes qui lui tiennent à coeur. Le DJ a décidé d’organiser un concert caritatif en réponse aux décrets anti-immigration de Donald Trump. En seulement quelques jours, il est parvenu à déplacer des montagnes!

Le casting fait saliver. La line-up complète vient d’être dévoilée par Zedd sur les réseaux sociaux. Macklemore, Skrillex, Imagine Dragons, Bebe Rexha, ou encore Machine Gun Kelly et Camila Cabello, qui cartonnent toujours avec leur hit «Bad Things», ont répondu présent à son appel. Le but: récolter des fonds en faveur de l’Union américaine pour les libertés civiles, l’ACLU, afin de protéger les droits constitutionnels sur le sol américain.


Zedd: artiste engagé


De nationalité allemande, d’origine russe et installé aux Etats Unis, Zedd vit mal les injustices faites aux immigrants. «En tant qu’immigrant moi-même, je ressens le besoin de me lever pour ce que je crois être bien. Je ne voulais pas m’assoir et regarder, donc j’ai décidé d’être actif et de demander à mes amis de m’aider et de se rassembler pour monter un concert» a-t-il expliqué sur Twitter. Mission accomplie, puisque le concert évènement, intitulé «Welcome», «Bienvenue», aura lieu le 3 avril prochain au Staples Center à Los Angeles.

Déjà avant l’élection de Donald Trump, Zedd, indigné par les promesses du candidat à la présidentielle, avait commencé à s’exprimer. Comme beaucoup d’autres artistes, le jeune DJ continue de lutter et de partager son message positif. Même si, il l’avoue, il n’avait «aucune idée que d’organiser un évènement pouvait être aussi stressant»!