Le -
modifié le -

Zedd : «La musique me fait penser à une couleur»

© NRJ

En pleine promotion pour la sortie de son nouvel album «True Colors», le DJ est passé dans les studios d’NRJ afin de présenter son dernier opus. Découvrez tout de suite son interview!

Le prochain album de Zedd, «True Colors», sortira dans les bacs le 19 mai prochain. Déjà très attendu par ses fans depuis le succès du titre «I Want You To Know», cet opus est différent des précédents. En effet, le DJ a fait le choix d’associer plusieurs styles de musiques électroniques et de lier chacun de ses titres à une couleur.

«Toutes les chansons sur l’album représentent vraiment une couleur, chacune à sa manière. […] La plupart du temps, quand j’écoute une musique, je l’associe à une couleur», déclare-t-il. Une spécificité que l’artiste veut garder même dans ses lives: «Je transmettrai ces couleurs dans mes shows».

ITW Zedd-album

ITW Zedd-album
Une promotion hors du commun

Pour promouvoir son dernier opus, Zedd a choisi l’originalité. En effet, en plus de lier ses titres à une couleur, il les a également associés à un lieu spécifique. Il a donc donné une série de mini concert à Alcatraz, dans le désert ou encore dans un hôtel hanté. Seule une petite poignée de fans, cinquante précisément, a eu le droit d’assister aux shows, hors du commun, du DJ.

«J’ai choisi un lieu spécifique, dans des villes différentes pour chaque chanson. J’y ai caché six logos et j’ai annoncé leur emplacement via les réseaux sociaux. Les cinquante premières personnes à les trouver ont eu le droit de venir dans un des ‘’lieu secret’’», explique-t-il. C’est donc une véritable chasse aux trésors à laquelle tous les fans de Zeddont participé! Une chose est sûre, le DJ n’a pas fait les choses à moitié.