Le -
modifié le -

Zedd : la bande annonce de "True Colors" dévoilée!

© MDD

Découvrez la bande-annonce du documentaire de Zedd! Consacré à son album «True Colors», il dévoile l’envers du décor...

Décidément, Zedd ne s’arrête jamais! L’an dernier, le DJ sortait «True Colors» son deuxième album et cette semaine, à l’occasion du festival du film de Los Angeles, on pourra voir un documentaire qui retrace les coulisses de cet opus.

Pour les plus impatients, pas de souci! La star a dévoilé un trailer de son film! Et si vous ne l’avez pas encore vu, sachez que ça fait envie. De nombreuses scènes de live, riches en effets pyrotechniques et en gros sons vont de paire avec des moments plus intimes, et notamment des interviews des proches du musicien.

Zedd "True Color": le trailer du documentaire !

Zedd "True Color": le trailer du documentaire !

La musique : une affaire de famille pour Zedd

La musique, c’est quelque chose qui compte dans la famille de Zedd. D’ailleurs, son frère, Arkadi Zaslavski, explique : «Nos deux parents sont musiciens. Donc je ne crois pas qu’on aurait pu faire autre chose». Le documentaire, réalisé par Susan Bonds et Alex Lieu, promet donc d’être riche en informations et en émotion pour les fans du DJ allemand.

Et pour ceux qui auront la chance de voir le film jeudi 2 juin à Los Angeles, après la projection, Zedd livrera une performance acoustique accompagnée de noambreux «invités spéciaux» à l’identité secrète. Les noms de Selena Gomez et Troye Sivan, qui chantent sur son album, sont évidemment sur toutes les lèvres…

©Cover Media