Le -
modifié le -

Zedd et Iggy Azalea en duo sur «Boom Boom» pour «Pitch Perfect 3»

© Getty Images-Photomontage

Iggy Azalea a convié Zedd pour enregistrer «Boom Boom», qui figure sur la B.O. de «Pitch Perfect 3». Et le duo fait boum! Ecoutez!

Quand la rappeuse et mannequin d’origine australienne de 27 ans, Iggy Azalea, rencontre le DJ germano-russe, Zedd, ça fait boum boum. Et il y a du hit dans l’air.

«Boom Boom», la chanson du duo Azalea / Zedd, figure sur la bande originale du troisième volet du film musical «Pitch Perfect»,qui est sorti en France le 27 décembre. Le girls band The Bellas, qui chante a cappella, y revient pour leurs ultimes aventures. Et ç’est punchy: bonne humeur assurée pour tous les spectateurs, qui sortiront en dansant sur «Boom Boom».

Pitch Perfect 3 - Iggy Azalea - Boom Boom (feat. Zedd)

Iggy Azalea offre quatre titres à ses fans

Iggy Azalea sortira finalement en 2018 l’album que l’on attendait cet l’automne. Le titre a changé, et il s’appelle désormais «Surviving The Summer». Pour faire patienter ses fans, Iggy a offert, en novembre, quatre titres téléchargeables pendant une durée limitée sur son site, via un lien WeTransfer. Il se murmure qu’un ancien duo avec Selena Gomez, qui date de 2014, pourrait refaire surface. Affaire à suivre.

Zedd, qui a cartonné avecLiam Payne et leur titre «Get Low», continue de faire danser la planète dans les endroits les plus branchés du moment. Il sera bientôt en Asie pour une tournée, déjà presque à guichets fermés.

©Cover Media