Le -
modifié le -

Zedd dévoile son morceau «Happy Now»!

Le nouveau titre de Zedd, «Happy Now», est à présent disponible! Les fans se régalent déjà avec un extrait dévoilé sur le compte Twitter de l'artiste. Regardez!

Zedd vient de sortir un nouveau titre, idéal pour l’été! Le producteur a fait équipe avec la chanteuse Elley Duhé pour son nouveau morceau baptisé «Happy Now», qui ne manquera pas d’accompagner les fans jusqu’au bout de leurs vacances au moins!

Dans un communiqué de presse relayé par Billboard, il a expliqué son processus créatif : l’authenticité est le maître mot. «"Happy Now" est la chanson au son le plus organique que j’ai réalisée depuis longtemps. Ce que vous entendez est en grande partie enregistré avec beaucoup de pianos et de guitares», a-t-il expliqué.

Zedd sait faire de bons morceaux

Si Zedd offre avec «Happy Now» une chanson réussie à ses fans, c’est notamment en raison de son mélange fin et subtil de joie et de tristesse. «Au niveau lyrique, c’est un morceau à la fois heureux et triste en même temps, alors que musicalement, c’est un morceau qui penche plutôt vers un côté plus joyeux, plus ensoleillé», a-t-il expliqué.

 

En somme, ce morceau est parfait pour le soleil et pour la chaleur estivale donc! Et il a d’ailleurs déjà rencontré beaucoup de succès auprès des fans. «Cette chanson est incroyable!», a ainsi commenté l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux, tandis qu’une autre a quant à elle écrit: «Je l’adore! Félicitations». Aucun doute, Zedd a la recette pour rendre ses fans heureux…

©Cover Media