Le -
modifié le -

Zedd: bientôt un nouveau morceau?

© Getty Images

Zedd a posté un « artwork » sur son compte Twitter. Une photo qui pourrait bien annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau single.

Zedd laisse planer le suspense et le doute. Soit le DJ est un amateur d’art et de photographie, soit il annonce en douce l’arrivée prochaine d’un nouveau single. Un cliché d’une fleur en train de s’éclater vient d’être publié sur son compte Twitter.

Comme le notifie un fan dans les commentaires du post, les bordures de la photo ressemblent à celles de ses précédents singles «Stay» en collaboration avec Alessia Cara et «Get Low» avec Liam Payne. On peut donc s’attendre à une nouvelle musique de la part du DJ.

Zedd se fait rare

La rareté est souvent source de désir, et ça Zedd en est conscient. L’artiste ne sort que très rarement des morceaux. Le dernier en date n’est autre que «Boom Boom» en collaboration avec Iggy Azalea pour la B.O de «Pitch Perfect 3».

Il faut dire qu’entre les festivals et les concerts, Zedd n’a que rarement le temps de se rendre en studio. En espérant qu’il arrive à en trouver un à Las Vegas.Car Zedd vient de prolonger sa résidence à Sin City jusqu’en 2020.