Le -
modifié le -

Liam Payne et Zedd dévoilent la pochette de «Get Low»!

© Photomontage Abaca

J-2 avant la sortie de la collaboration entre Liam Payne et Zedd sur leur morceau «Get Low». A l’approche de la date fatidique, les deux artistes viennent de dévoiler la pochette sur leurs comptes Twitter.

Zedd avait laissé planer le mystère autour d’une probable collaboration avec Liam Payne. Quelques semaines après avoir répondu avec mystère au tweet d’un fan, les deux artistes ont confirmé l’arrivé d’un nouveau morceau en dévoilant les coulisses du tournage de leur clip «Get Low».

Liam Payne vient maintenant d’en dévoiler la pochette sur Twitter, en indiquant également la date de sortie du titre. «#GetLow 6 Juillet @Zedd» peut-on lire en légende de la photo. La pochette met en image un bord de plage aux couleurs très flashy, le vert des cocotiers étant remplacé par un rose très prononcé.
Liam Payne trace sa route

Malgré sa récente paternité, Liam Payne continue de plancher d’arrache-pied sur ses projets musicaux, à l’image de la sortie de son dernier single «Strip That Down» qu’il est venu interpréter en live dans l’émission de Jimmy Fallon.

La star n’hésite pas à mettre son talent au service de la bonne cause. Aux côtés de Rita Ora ou encore Louis Tomlinson, Liam a apporté son soutien aux victimes de l’incendie de la Grenfell Tower en reprenant le hit «Bridge Over Troubled Water»de Simon & Garfunkel. Un investissement caritatif qui lui a d’ailleurs valu d’être récompensé par la reine d’Angleterre, Elizabeth II.