Le -
modifié le -

Combien gagne le DJ Zedd ?

© © Getty Images / Scott Dudelson

Il n’est probablement pas encore au sommet de sa carrière, mais c’est déjà un grand DJ à la renommée internationale. Découvrez combien gagne Zedd, de son vrai nom Anton Zaslavski.

Une somme rondelette

Depuis plusieurs années, le classement Forbes des DJ les mieux payés classe encore et toujours Calvin Harris comme le grand premier, avec 48 millions de dollars. Il est suivi de près par The Chainsmokers, qui empochent 45,5 millions de dollars, et quelques autres DJ célèbres. C'est Zedd, le DJ allemand d’origine russe, qui occupe la 6e place, avec des revenus estimés à 22 millions de dollars en 2018.

Un artiste brillant

Comme les autres DJ qui composent cette liste, le secret de cette fortune n’est pas difficile à percer : de nombreux concerts et festivals qui rapportent gros, comme Coachella, une résidence à Las Vegas sur plusieurs années, des hits au succès international et quelques collaborations réussies. Parmi celles-ci, citons "I Want You To Know" avec Selena Gomez, qui s'est classé numéro 1 du Billboard’s Hot dans la catégorie Dance/musique électronique. De plus, Zedd sait créer des compositions plutôt subtiles, comme "Happy Now", dévoilée en 2018, qui touchent un public plus large que les seuls amateurs de musique électronique. Voilà qui explique un si bon classement !