Le -
modifié le -

Zayn : une performance éblouissante lors de la finale de The Voice US

© Abaca

Lors de la finale de la saison 10 de The Voice US, Zayn Malik a interprété son nouveau hit: «Like I Would». Dans une mise en scène impressionnante, l’ex One Direction a brillé par son talent. Découvrez la vidéo!

On aurait aimé y être. Ce mardi 24 mai, lors de la grande finale de The Voice US, Zayn Malik était l’invité du show. Le but : présenter en live son dernier titre : «Like I Would». Un live saisissant où le chanteur a brillé par sa perfection.

Dans un jeu de lumière scintillant et éblouissant, l’ex One Direction a livré une performance bien léchée, sans faux pas et surtout, sans fausse note. Toujours mystérieux, Zayn Malik était, quasiment tout du long, plongé dans le noir.


Zayn: "like I Would" - The Voice 2016

Un album réussit!


Déjà, dans le clip de «Like I Would», les fans découvraient des néons psychédéliques et des lasers lumineux. Un univers propre à la star qui tente, depuis plus d’un an maintenant, de se détacher du style des One Direction.

Et ça semble plutôt bien fonctionner. Avec son premier album solo «Mind of Mine», Zayn Malik a rencontré le succès. Très bien accueilli par la critique et le public, cet opus cartonne. «Like I Would» est le quatrième single extrait de l’album après « Pillowtalk », « Befour » et « iT’s YoU ».