Le -
modifié le -

Zayn perd patience face aux haters!

© abaca

Attention à ce que ça ne devienne pas une habitude… Découvrez pourquoi le chanteur est sorti de ses gonds cette fois !

Visiblement, internet s’acharne sur Zayn Malik ces temps-ci ! L’interprète de «I Don’t Wanna Live Forever» s’est senti obligé de répliquer après avoir été accusé de racisme…

Et ça, Zayn Malik ne peut pas le supporter! «Les gens ont le culot de me traiter d’ignorant, quand à la moindre occasion on dit que je suis un terroriste!! Être raciste va contre le fait que j’existe… Alors s’il-vous-plaît n’essayez pas de m’éduquer» s’est-il agacé sur Twitter.


Zayn Malik monte au créneau pour Gigi



C’est en fait une bourde de sa petit amie Gigi Hadid qui déteint sur Zayn Malik… Dans une vidéo postée le week-end dernier dans la story Instagram de sa sœur Bella, on voit le top en train d’imiter un biscuit en forme de Buddha en plissant les yeux. Une grimace furtive qui a déclenché une avalanche de commentaires négatifs…

Pensant désamorcer le conflit, Zayn Malik y est allé de sa petite blague. Lui-même en partie asiatique, puisque son père est d’origine pakistanaise, il a été interrogé sur Twitter sur ce qu’il pensait de l’attitude de Gigi. «Crois-moi… elle aime les asiatiques» a-t-il répondu, coquin. Mais bien loin de faire rire, ses sous-entendus n’ont fait qu’attirer les foudres sur lui… Même ses fans n’ont pas apprécié son trait d’humour!