Le -
modifié le -

Zayn Malik vs Louis Tomlinson : les fans s’en mêlent!

© montage abaca / cover media

Les deux chanteurs ont eu un vif échange cette nuit sur Twitter après la publication d’une photo par le producteur Nauhgty Boy. Ce matin ils ont tenu à s’expliquer après que les Directioners aient choisi leur camp. Découvrez leurs réactions !

La guerre est déclarée entre Zayn Malik et Louis Tomlinson! Les deux hommes ont eu des mots hier soir sur Twitter après que Louis ait posté un commentaire désobligeant sur une photo publiée par Naughty Boy. Ce n’est pas la première fois que le chanteur des One Direction s’en prend au producteur. Après le départ de Zayn, Louis s’était énervé suite à un message de ce dernier qui se réjouissait de la sortie prochaine de leur single en commun.

Si l’affaire en était restée là, Zayn Malik a décidé de se mêler au clash cette fois ci. Et le chanteur a eu des mots très durs envers son ex collègue des One Direction. « @Louis_Tomlinson, tu te souviens quand t’avais une vie et que tu ne faisais pas de commentaire de merde sur la mienne ? », a-t-il écrit sur Twitter.

Les Directioners réagissent!

Un commentaire qui est très mal passé auprès des fans One direction qui ont très largement condamné les propos de Zayn Malik. Si bien que le petit ami de Perrie Edwards s’est senti dans l’obligation de s’expliquer. « Je ne comprends pas qu’on m’agresse parce que je me défends, les gens ont mal compris ?! J’adore mes fans ?! Chacun d’entre eux x »

De son côté, Louis Tomlinson a tenu à remercier les Directioners de leur soutien. «Le soutien de nos fans est tellement plus classe que tout ce qui vient de se passer. J’ai énormément d’amour pour vous les gars!» a-t-il posté. On attend désormais la réaction des autres membres des One Direction qui n’ont pour le moment pas réagit aux propos de Zayn Malik.