Le -
modifié le -

Zayn Malik voulait quitter les One Direction depuis la première année!

© Capture d'écran Youtube

Zayn Malik vient de faire une révélation choc lors de sa première interview filmée! Le chanteur a raconté qu’il avait eu envie de quitter les One Direction quasiment dès le début ! On vous dit tout! et découvrez un extrait vidéo!

Il y a presque un an, Zayn Malik brisait le cœur de millions de fans en annonçant son départ des One Direction. A l’époque, le beau gosse avait dit vouloir mener une vie normale... Depuis, les révélations se sont succédées, mais la bombe est tombée cette semaine, quand Zayn Malik a expliqué pour Apple, qu’il avait dès le départ eu envie de partir !

« Je pense que j’ai toujours eu un peu envie de m’en aller, dès la première année, vraiment. Je n’ai jamais vraiment voulu faire partie du groupe. J’ai juste essayé parce que c’était là à ce moment-là », a raconté Zayn Malik expliquant que la musique du groupe ne lui correspondait vraiment plus.


Zayn Malik - Interview With Zane Lowe On Beats 1

Zayn Malik n’a jamais aimé la musique des One Direction

Le chanteur britannique, qui sortira son premier single solo « Pillowtalk » demain, a aussi raconté qu’il avait été frustré de ne pas pouvoir mettre de sa personnalité dans leurs créations. Résultat, Zayn Malk s’est fait à l’idée qu’il partirait un jour et a continué à écrire pour lui en parallèle. Évidemment, son malaise n’est pas passé inaperçu pour Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson.

« Je pense que les garçons savaient en quelque sorte, en terme de musique, ce n’était pas ma tasse de thé... Je pense qu’ils ont toujours su ça. Ce n’est pas quelque chose qu’ils ont découvert », a précisé Zayn Malik en expliquant qu’ils avaient aussi essayé de le retenir !

©Cover Media