Le -
modifié le -

Zayn Malik voulait faire sa vie avec Gigi Hadid

Zayn Malik et Gigi Hadid ont mis un terme à leur relation après trois ans de bonheur. Après avoir déclaré qu’il voulait épouser la mannequin, le chanteur confie maintenant qu’il comptait l’aimer jusqu’à la fin de ses jours.

Pauvre Zayn Malik. Le chanteur ne s’est toujours pas remis de sa rupture avec Gigi Hadid au mois de mars dernier. Au micro de Ryan Seacrest, l’artiste a confié que cette séparation avait inspiré l’écriture de son dernier titre «Let Me», dont on a pu également découvrir le clip.

«J’étais amoureux et je pense que ça se voyait. J’avais envie d’être amoureux de quelqu’un pour le restant de ma vie et de la sienne aussi. Les choses changent et on avance. Les temps changent, mais c’est ce que je pensais quand je l’ai écrit» a confié Zayn Malik.

Zayn Malik n’oubliera pas Gigi


Au mois de mars dernier, Zayn Malik confiait également les vraies raisons de leur séparation. Si le travail des deux artistes était un problème mineur au sein du couple, celui du mariage représentait un facteur de dispute beaucoup plus lourd. En effet, si Zayn Malik était prêt à s’engager, ce n’était pas le cas de sa copine Gigi Hadid.

Toujours au micro de Ryan Seacrest, le chanteur a confié ne pas vouloir oublier tous les moments passés avec son ex. «On a eu des expériences donc on a des souvenirs, des histoires, des choses à écrire, à contempler et à penser. Tu dois vraiment te servir de cette expérience pour quelque chose. Tu t’en souviendras toute ta vie.» Et pour Zayn Malik, c’est logiquement dans la musique que cette expérience a été retranscrite.