Le -
modifié le -

Zayn Malik : victime de crise d’anxiété, il part se réfugier chez Gigi Hadid!

© Abaca

Alors qu’il devait se produire le 7 octobre prochain à Dubaï, Zayn Malik, souffrant de crise d’anxiété, a dû annuler sa représentation. Pour se ressourcer, le chanteur est parti retrouver sa petite amie Gigi Hadid!

Zayn Malik retrouve Gigi Hadid! Victime d’une crise d’anxiété extrême, l’ex One Direction a dû annuler son concert prévu le 7 octobre prochain à Dubaï. Ce n’est pas la première fois que la superstar ne peut assurer une représentation. On se souvient que le 16 juin dernier, il avait abandonné l’idée de se produire la scène du Summertime Ball à Londres.

Et visiblement le chanteur a besoin de retrouver Gigi Hadid pour se ressourcer! Zayn Malik a été aperçu hier sortant d’une voiture garée devant l’appartement de sa petite amie! Et sur les clichés, la superstar semble extrêmement fatiguée!

© Abaca
Zayn Malik : Gigi Hadid un soutien sans failles!


Ce n’est pas la première fois que Gigi Hadid est présente pour soutenir son copain. Après l’annulation de son concert à Londres, elle lui avait écrit une magnifique lettre de soutien dans laquelle elle ne tarissait pas d’éloges à son égard.

Il est donc tout à fait normal de voir Zayn Malik vouloir retrouver au plus vite celle qu’il aime. Car depuis le début de leur relation, tous les deux sont inséparables et multiplient les apparitions en public comme par exemple lors de leur récente escapade à New York ou encore de leurs dernières vacances passées à Tahiti.
© Abaca