Le -
modifié le -

Zayn Malik : vers un rôle au cinéma!

© instagram

La réalisatrice de « Joue la comme Beckham », Gurinder Chadha, a posté sur Twitter une photo avec la superstar. Ils se rapprochent de plus en plus et le chanteur pourrait faire ses premiers pas au cinéma!

Zayn Malik vit à cent à l'heure depuis qu'il a quitté les One Direction ! Alors qu'il confiait vouloir retrouver une vie calme et loin de l'agitation médiatique, le chanteur multiplie ces derniers temps les projets et est plus que jamais sous les feux de la rampe.

Dernièrement, les rumeurs avançaient que Zayn souhaitait se tourner vers le cinéma, et que la réalisatrice Gurinder Chadha, à qui l’on doit notamment « Joue la comme Beckham », envisageait de le faire tourner. « Nous nous sommes rencontrés et nous avons parlé. Il a pris des cours de comédie en premier et a ensuite fait partie d’un groupe », avait-elle alors expliqué au Daily Mirror. Les choses semblent aujourd'hui s'accélérer...

Un selfie ensemble

Fini les paroles, place aux actes ! Zayn et Gurinder Chadha semblent de plus en plus proches, puisqu'ils se sont retrouvés pour assister ensemble à la comédie musicale issue du film Joue la comme Beckham, dans lequel a débuté Keira Knightley.

La réalisatrice semble adorer Zayn, puisqu'elle a posté hier un adorable selfie d'eux deux sur son compte Twitter ! « Cet adorable jeune homme vient voir @BendItMusical, je vais le faire rentrer. Trop heureuse de le voir heureux (sic) », a-t-elle écrit en légende. Alors qu'elle précisait il y a quelques jours ne pas avoir « encore » de rôle prêt pour Zayn, elle semble en tout cas complètement sous son charme et devrait sans aucun doute trouver l'inspiration dans les mois qui viennent !

©Cover Media