Le -
modifié le -

Zayn Malik va-t-il quitter les One Direction?

© zayn malik instagram

C’est la rumeur qui agite la toile et qui risque de faire beaucoup de bruit chez les fans des 1D! Et si Zayn choisissait de quitter définitivement le groupe ? Selon une source proche du chanteur, il serait en train de réfléchir à cette possibilité…

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe pour les Directioners du monde entier. La semaine dernière un porte-parole des One Direction annonçait le départ de Zayn Malik de la tournée « On The Road Again ». Un départ qui faisait suite aux rumeurs d’infidélité du chanteur qui a été photographié main dans la main avec une inconnue en Thailande.

Sur Twitter, Simon Jones, un proche du groupe avait expliqué que le jeune homme souffrait d’anxiété. « Zayn souffre de stress et est en route pour le Royaume-Uni afin de récupérer. Le groupe lui souhaite un bon rétablissement et assurera les concerts de Manille et Jakarta. » Cependant, malgré son retour en Angleterre, la  situation semble toujours compliquée pour Zayn Malik.


Un départ définitif ?


Aujourd’hui, il semblerait que le chanteur n’ai plus la force de continuer avec les One Direction. Selon un proche,  celui-ci serait en train de consulter ses avocats pour évoquer la possibilité d’un départ définitif du groupe.

« En ce moment, il est convaincu de vouloir quitter le groupe. Tout ça est trop pour lui. Ses avocats sont en train d’étudier la situation. Il y a de fortes chances qu’il soit obligé de tenir ses engagements envers le groupe ou qu’il change d’avis après s’être reposé loin des projecteurs mais il semblerait qu’il n’ait pas envie de continuer. » Une rumeur qui on l’espère, sera rapidement démenti par le chanteur !