Le -
modifié le -

Zayn Malik : une nouvelle vie plus épanouie

© Ivan Nikolov/WENN.com

C’est l’heure du bilan pour Zayn Malik. Le beau gosse a fait le point sur son année en solo.

Zayn Malik est heureux et il le dit. Le beau gosse a quitté en mars 2015 les One Direction et c’est dans le magazine ELLE britannique qu’il a décidé de faire le point sur ces 16 derniers mois.

Pour le beau gosse cela a surtout été l’occasion de se découvrir. «Ma vie a tellement changé en un an. Je suis toujours en train de m’en rendre compte. J’ai appris tellement de choses sur moi-même», a annoncé le chanteur en précisant qu’il avait surtout redécouvert son amour pour la musique.

Zayn Malik ne veut pas sortir les poubelles!

En se lançant en solo, Zayn Malik s’est épanoui. «Depuis que j’ai quitté les One Direction, j’ai la liberté de porter ce que je veux, et c'est ce qui rend le tout plus intéressant. Plus créatif. Je peux dire que je veux porter des bras métalliques et ça sera possible», a-t-il ajouté.

Cette liberté de ton Zayn Malik l’a aussi mise à profit dans son tout premier album en solo «Mind of Mine». «L’album, c’est le résultat de six ans sans pouvoir dire ce que je voulais dire. J’avais des choses à évacuer», a-t-il confié. Zayn Malik en a aussi profité pour faire honneur à sa mère et à ses sœurs. «Elles sont tellement fortes et puissantes et elles font tout elles-mêmes. Quand je reviens, elles me traitent de la même façon. C’est pour ça que je ne reviens que quelques jours parce que sinon elles finissent par me demander de sortir les poubelles», a aussi raconté Zayn Malik avec humour.

©Cover Media